Christine GREPPO Avocate

[vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_empty_space][vc_single_image image= »2456″ img_size= »medium » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Après avoir exercé plus de 20 ans comme juriste en droit des affaires puis directrice juridique sein d’un grand groupe international, Christine a créé son entreprise et l’a développé avant de la céder.

Aujourd’hui, Christine est consultante au sein du cabinet SAMSON pour lequel elle accompagne des organismes intervenant dans l’ESS sur des problématiques de changement d’échelle en particulier. ​En parallèle, elle conseille des start-ups dans le domaine de l’énergie et des télécoms. Elle intervient plus particulièrement sur la sécurisation contractuelle, la stratégie de partenariat et plus généralement la veille juridique et concurrentielle.
Son expérience significative de grands groupes internationaux lui a appris à gérer la matière juridique non pas comme une contrainte mais comme une opportunité pour l’entreprise.
Le droit doit être un des vecteurs de développement pour tous les acteurs économiques qu’ils évoluent dans un contexte ultra concurrentiel (les start-ups) ou plus raisonné (acteurs de l’ESS).[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]